vendredi 28 septembre 2012

Saya suka cumi-cumi sate

Dans le fond, c'est rien que pour ça que j'ai décidé de m'en venir à Lombok, c'est pour manger du
poisson et des fruits de mer frais pour pas cher.

Warung Medena. Choisis ton poisson et on le grille! J'ai choisi un calmar (cumi-cumi)! J'ai eu droit à des petites brochettes (sate) grillées sur une braise d'enveloppes de noix de cocos. La goût exquis se doit à la sauce secrète du chef, mais malgré mes efforts de yeux bleus exotiques je n'ai pas su lui soutirer la recette... Comme d'habitude, le fidèle riz blanc en accompagnement et les épinards d'eau à la sauce tomate.

Oups! J'ai pas de photo j'ai mangé trop vite!

1 commentaire:

  1. Je comprends maintenant pourquoi le «fourchette» arrive avant «palme» et «sac-à-dos».
    Mais en Indonésie, ne mange-t-on pas avec les doigts?

    RépondreSupprimer