dimanche 23 septembre 2012

Tanah Lot, les rizières et... Rien d'autre finalement!

Je me suis aventurée ce matin en scooter vers Tanah Lot, un temple en bordure de mer un peu au nord de Seminyak. Une petite ride de 45 minutes. Le temple c'est surtout beaucoup beaucoup de petits stands de souvenirs, puis après on peut apercevoir le temple juché sur un grand cran rocheux, inaccessible aux touristes. L'endroit est malgré tout enchanteur avec les immenses vagues qui s'effondrent sur les rochers et le vent du large qui réussit partiellement à rafraîchir un peu l'atmosphère.

J'ai poursuivi ma tournée vers Tabanan afin d'apprécier un peu plus le paysage rural balinais. Disons que j'ai besoin de sortir des rues touristiques de Seminyak où boutiques de vêtements fashion et boardshops sont nombreux.

Mon objectif était d'aller y visiter un musée sur la culture du riz. Mais malgré 3 arrêts pour demander mon chemin et une consultation à Google Map... Pas moyen de le trouver. Avoir un scooter, c'est cool, mais il sait pas le chemin!

Ce soir je vais aller au marché de Sanur pour souper. J'y vais avec Dan, un américain qui a fait le trip vers Komodo avec moi! Il sait le chemin en plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire