samedi 15 septembre 2012

Yogya

Allooo!!Je termine deja mes 2 jours a Yogyakarta. Je prends l avion ce soir pour Bali et demain matin pour Flores en vue de mon trip de plongee vers le parc national de Komodo. Donc probablement pas de nouvelles avant le 23.J ai vraiment tres hate d avoir un ordinateur convenable pour voir les photos que j ai prises depuis 2 jours. Aucune chance que j accote Alex, mais je devrais en sortir 2-3 potables. J ai reussi a visiter le palais du Sultan a Yogya (Kraton), le temple de Prambanan, le temple de Borobodur et voir le ballet de Ramayana en 2 jours. Pas mal.Ici on se sent comme une superstar, tout le monde veut nous prendre en photo et nous poser quelques questions. Au ballet, une dame a demande a changer son siege pour s asseoir a cote de moi et pouvoir me parler, du haut de ses 50 mots de vocabulaire anglais. Adorable. Je pars a la recherche du marche des oiseaux et d un petit warung pour diner.Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire