mardi 25 septembre 2012

Ubud

J'ai quitté mon super homestay à Seminyak pour Ubud, qu'on décrit comme le cœur de la culture balinaise. Le problème à Ubud, c'est qu'il y a trop de choses à faire : musées, spectacles de danses, galeries d'art, cours de cuisine, visite des rizières, lever du soleil sur le mont Batur. Bref, j'ai passé l'après-midi à me décider sur ce que je voulais faire des prochains jours. Je pense rester ici 3 jours puis transférer sur Lombok et essayer d'aller grimper le Ringgani. S'il le temps le permet, passer 2 ou 3 jours sur les îles Gili, puis revenir sur Bali pour l'avion... Accessoirement je suis tombée sur un mauvais homestay, alors j'ai changé d'endroit. Je suis maintenant chez Ketut et c'est génial. Photos à venir.
La photo ci-jointe s'adresse à Lise Desgagné. Ce sont des sate de poulet servis avec une sauce à l'arachide. Honnêtement, on a vraiment du chemin à faire pour que la notre soit aussi bonne!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire