mercredi 26 septembre 2012

Un peu de Mickaël Francoeur SVP

Départ à 2:30 du matin... Faut vouloir.
1er déjeuner à 4:00 du matin : pancakes à la banane.
Puis, ascension du mont Batur. 800 m de dénivelé en 1:30, éclairé à la lampe frontale. C'est à ce moment la que je voudrais un peu de Mickaël Francoeur (alias la gazelle des montagnes) dans les jambes. Pénible... Juste de la petit roche qui glisse tout le long.
5:30, arrivés en haut, c'est assez joli. Mais c'est aussi assez froid... 2ème déjeuner : sandwich à la banane. Mais comme le contraire (pain pas toasté mais la banane oui!)
On apprécie le lever du soleil mais aussi le lever rapide des nuages. C'est comme si toute la rosée se soulevait instantanément pour former des nuages dans le ciel. C'est un joli spectacle même si ça nuit à la vue.
7:00, on descend. J'aurais donné n'importe quoi pour un 3-ski. Je pense que ça aurait marché en plus. Bon, pas sûre que les breaks auraient eu de la grip! En tout cas les chevilles en avaient pas elles et je me suis fait un entorse. Heureusement que sur la fin du parcours.

Constat : malgré ma bonne volonté, j'ai pas une seule fibre de fille de montagne en moi. Je pensais aller faire le trek du Gunung Rinjjani, je pense que je ferais mieux d'être heureuse dans mes palmes finalement!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire